Galerie Toutes les histoires Qui suis-je?


Je ne suis pas sexologue, mais j'ai envie de vous parler de domination. Là, maintenant, ici. Sortez les cravaches et les martifouets piquants. On va s'insulter et se cracher dessus.


Je me suis toujours étonné que la domination soit un fantasme si répandu. C'est plus qu'un fantasme : ça fait partie de la sexualité d'un très grand nombre de personnes. Je n'ai aucun chiffre sur le sujet, je vous laisse chercher, mais ma longue expérience de 35 ans DE TAXI - je précise - m'a permis d'entendre (et parfois de voir) un certain nombre de choses. Il y a des phrases qui ne prêtent pas à confusion, comme lorsqu'une cliente dit à son mari : « Attends un peu, tu vas voir, mon petit cul. »

La domination sexuelle, c'est le signe que nous ne nous sentons pas toujours à notre place dans la vraie vie. En tout cas, qu'il nous manque quelque chose, que nous aimerions jouer un autre rôle, même pour de faux, même pour un moment. Souvent, c'est d'ailleurs un rôle opposé à celui que le vraie vie nous a donnés : des grands patrons aiment se faire fesser déguisés en soubrette, tandis que des femmes au foyer prennent plaisir à enfiler un gros chibre pour empaler leur mari. Vu comme ça, d'ailleurs, le scénario de Cinquante nuances de Grey est très chiant, puisque le puissantissime milliardaire Grey aime y maltraiter une débutante aussi paumée dans la vie que dans le sexe : si c'est faire comme dans la vie, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Les Prospérités du Vice, les Cent Vingt Journées de Sodome... Sade est nettement plus pervers, donc nettement plus intéressant que le mummy porn.

En fait, la domination sexuelle, c'est le jeu du pouvoir et de la liberté. Certains subissent leur existence, un boulot harassant, un conjoint ennuyeux, des enfants qu'ils regrettent d'avoir fait... Ils se sentent prisonniers de leur propre vie. Dominer un partenaire leur donne alors l'occasion de reprendre le contrôle, de se croire maîtres pour une heure. Et c'est exaltant.

D'autres, en revanche, sont écrasés par la responsabilité, le poids des décisions à prendre, la pression liée au pouvoir. Se faire attacher devient une libération. C'est reposant d'obéir. C'est rassurant. On se sent léger.


Mon cher client, j'espère que l'expérience avec Maîtresse Dominique t'a plu ! Tu me raconteras. Oh, et puis non : cela ne nous... regarde pas.


Un petit pourboire ? C’est le moment de m’encourager, si vous appréciez ce site ! Parce qu’il est gratuit et sans pub, parce que je veux rester indépendant, parce que ça me prend énormément de temps, de peindre toutes ces bd et parce que j’aimerais vous proposer de nouveaux projets… Promis, je ne ferai rien de sale avec cet argent !C’est par ici.

Newsletter :

Me soutenir :

Partager :

 |   |